L'Être  

Massage métamorphique

Qu'est ce que le massage métamorphique ?

          c'est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête élaboré par Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique.Il a découvert qu’on pouvait créer des changements favorables et considérables en exerçant un léger toucher sur l’arcade osseuse intérieure du pied, de la main et de la tête.

 

 

Que peut-on en attendre ?

 

En travaillant sur les plans physique, subtil, émotionnel et spirituel le massage vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, de notre histoire, de ce qui a façonné notre personnalité et nous a bloqués au point d’en devenir parfois malades.

Le massage offre un bien-être physique immédiat, mais c’est aussi une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi et d’aller vers un changement, de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance.

Qui peut en bénéficier ?

 

Tout le monde, des enfants qui ont des troubles du sommeil aux personnes âgées en passant par celles et ceux qui souffrent de douleurs chroniques ou d’un chagrin d’amour.

 

 

Quel rôle joue le thérapeute ?

Dans le massage métamorphique, le praticien n’a aucun savoir, ni pouvoir. Il ne travaille pas sur une douleur ou une maladie. Il est un catalyseur. C’est l’énergie vitale qui lève les blocages, au rythme du patient.

Au bout de combien de temps survient la métamorphose ?

Parfois, une seule séance suffit; parfois, il en faut plus. En général, sept séances permettent «au papillon de sortir la tête du cocon»

Il n'y a aucune contre indication, il ne remplace pas un traitement médical mais le renforce.

Durée du massage : 2h environ

Prix : 80€

L'Être.      Créé avec Wix.com